1NHLS
Yooo !!! Connecte Toi Icitte !!!

1NHLS

We're Gonna Be The Best!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de la 1NHLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QcHockeyQc
Entraîneur Bantam
Entraîneur Bantam
avatar

Posts : 4612
Join date : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Beauport-Bronx

MessageSujet: Règlements de la 1NHLS   Mer 22 Oct 2014 - 13:56

Code de conduite

1- Le respect est de mise.

2- Vous êtes responsable de vos actes. Si vous n'avez pas lu ce qui suit et que vous faites une mauvaise action c'est votre problème.

3- Tous problème vécu par un DG devra être soumis aux admins qui détermineront la marche à suivre.

4- Les dg doivent se mettre un avatar. Si vous ne savez pas comment le faire demandez le aux autres.


Alignement et mouvement de personnel

1- vous devez poster vos alignements dans la section alignement qui se trouve dans la section respective, sans quoi vos lignes se feront automatiquement.

1.1- Vos lignes doivent contenir vos 4 lignes d’offensives, vos 3 paires de défense, votre gardien partant, votre gardien substitut, vos deux lignes de d'avantage numérique (avants et défenseurs) et vos deux lignes de d'infériorité numérique (avants et défenseurs) et Toujours a gauche.

1.2- La stratégie ''Hit and Grind'' ne pourra pas se retrouver plus d'une fois dans votre line up. EHM a un bug lorsque qu'il est plus d'une fois dans votre alignement.

2- Un joueur de plus de 25 ans qui évolue dans la NHL et qui est descendu dans la AHL doit automatiquement passer par le ballotage.

3- Un joueur de moins de 20 ans peut être signé en tout temps durant la saison.

3.1- Si un prospect est signé et retourné dans le junior, il ne pourra plus etre monté professionnel par la suite, le DG devra attendre la fin de la saison en cour.

3.2- Un Joueur Appartenant a une équipe CHL lors de son passage Junior (WHL, OHL & LHJMQ), ne sont pas admis a pouvoir jouer AHL lorsqu'il a moins de 20ans. Seul les joueur évoluant dans les ligue Euro ou KHL ainsi que dans les Université et Collège Américain sont admis a pouvoir jouer avant leur age de 20ans.


Le ballotage et rachat de contrat

1.1- on utilisera le ballotage classique qui consiste à lorsqu'on soumet un joueur au ballotage, si jamais il ne se fait pas réclamer pendant 24h, il sera soumis au mineur ou bien il peux décider de partir dans la KHL (Très Rare peut-être 5 joueurs par années surtout pour les russes).
S'il est réclamé et bien l'autre équipe disposera du joueur et de la totalité de son contrat.

1.2- Si jamais vous voulez mettre un joueur au Ballotage, mais que vous ne voulez pas l'avoir non plus dans votre mineur (donc l'envoyer au UFA), S'il n'est pas réclamé et bien 50% de son contrat sera bénéficier sur votre masse salarial pour le restant de l'année. S'il avait un contrat de 2 ans alors la première année c'est 50% du salaire qui comptera sur la masse et 25% la deuxième.

Contrat de 3 ans: 1ère année: 50%; 2ème année: 25%; 3ème année: 25%
Contrat de 4 ans: 1ère année: 50%; 2ème année: 25%; 3ème année: 25%; 4ème année: 25%
Contrat de 5 ans: 1ère année: 50%; 2ème année: 25%; 3ème année: 25%; 4ème année: 25%; 5eme année: 25%
etc..

1.3- Si vous mettez au ballotage un joueur de 30 ans et + et qu'il n'est pas réclamé, il va directement au UFA alors un envoie AHL d'un joueur de 30 ans et plus amène automatiquement un rachat de contrat et la règle des pénalités salariales s'appliqueront sur votre masse salariale. (voir '1.2')

1.4- Un joueur de 24 ans et moins ne passe pas par le ballotage.



Qui a la priorité lors de la réclamation d’un joueur au ballottage?

Le rang de priorité dépend du moment de la saison ou un joueur est soumit au ballottage. Avant le premier novembre, la priorité est basé sur le classement général de la fin de la saison précédente. L’équipe qui a présenté la pire fiche est alors la première à pouvoir réclamer le joueur.

Tout joueur soumis au ballottage après le premier novembre sera offert en priorité à l’équipe ayant le plus bas ratio de Points au classement/Possibilité de point, de façon à ce que les équipes ayant moins de parties jouées ne soient pas avantagées.

Ceci fonctionne pour toute la saison incluant la pré-saison.

Finalement 1 réclamation par équipe s'il y a plusieurs joueur au Ballotage par tranche de 24h et le ballotage dure 24 heures.

Rachat de contrat

1- Deux (2) Rachat de Contrat par équipe, Joueur AHL et NHL compris

2- Seul la première saison d'une nouvelle dynastie sera permis jusqu'au 1 Octobre (début du calendrier régulier) pour Racheter un nombre de joueur illimité, mais une parti du salaire de chaque joueur est tout de même retenu.


Blessure Importante

Aussi,
si un joueur a subi une grave blessure (4mois et plus de Blessure) il peut être assigné au club école pour ‘reconditionnement physique’ pour une période ne pouvant pas dépassé 20 jours(2 simulations). Dans un tel cas, le joueur, quelque soit son statut, n’a pas à être soumis au ballottage.

Les échanges

0- Les Personnes qui jugeront les transaction sont les Suivants : Fondateur (1), Administrateur (2) et Juge de transaction (3) pour un total de 6 personnes.

1- Les échanges doivent être approuvés par les juges de transaction. Lorsque 4 des juges de transaction émettent la même position sur une transaction celle-ci est soit approuvé ou refusé selon le cas. Si dans le cas ou le jugement donne un score de 3 acception et 3 Refus, la transaction sera Refusé. Il faut une majorité.

1.1- Les Juges de Transaction devront attendre que les DGs qui transige ont accepté l'échange. En cas de problème de masse où une équipe dépasse le plafond salariale ou tombe en dessous du plancher, la transaction est automatiquement refusée.

1.2- Lorsque vous publiez une transaction avec un autre DG, il est important de vous assurez que le DG de l'équipe adverse accepte votre transaction dans un délais respectif de 24h.

Note: Il y a beaucoup de chose à regarder dans le forum. Alors essayer de penser logiquement à vos transaction. Si vous n'accepteriez pas la transaction si vous étiez l'autre dg, ça ne vaut peut être pas la peine de l'envoyer.


Les Signature U.F.A.

1 - Les demande se font par MP à Leblanc

1.1 - Le Minimum d'année de contrat : 2ans. Le Maximum d'année de contrat : 4ans

1.2 - Aucune Limite de Salaire.

1.3 - Vous devez donner le nombre exact d'année et salaire, sinon l'offre ne sera pas tenu pour conte.

1.4 - Les masses devront être indiqué avant et après les signatures, sinon les offres ne seront pas tenu pour conte.

1.5 - Tout agent libre qui signe avec un équipe possède une clause de non-échange jusqu'au 1er Février, cela évite qu'un UFA est signe pour être tout de suite échanger.

Les signatures de joueurs vous appartenant déjà

1 - Il y aura 2 Agent de joueur, dont un pour l'ouest et l'autre pour l'est.

1.1 - Pour les joueur évoluant dans la NHL
vous inscrivez le joueur avec ses statistiques au complet et préciser le contrat offert avec le nombre d'année exact et le salaire.

1.2 - Votre masse salariale devra être indiquer avant et après la signature, Sinon les Agent de Joueur ne tiendront pas en compte vos offre de salaire.

1.3 - L'agent prendra en considération votre demande et négociera un contrat si la somme ou le nombre d'année demandé n'est pas assez bien pour son client (le Joueur).

1.4 - Vous pouvez donner une prolongation de Contrat a des joueur durant la saison, mais aucune baisse de salaire ne devra être émit, seulement après la saison. Nous avons la devise qu'un nouveau contrat durant la saison signifie une recompense a un joueur précis et surtout que nous voulons éviter ques les DG utilise cette tactique pour baisser leur masse salariale.

* Pas de baisse de Salaire avant leur 30 ans.*

Note : le Nombre d'année Maximum est de 4ans et le Minimum pour une re-signature de contrat pourra être 1an, aucune limite de Salaire.

1.5 - pour les Joueur AHL vous pourrez tout simplement indiquer : ''Ce qu'il Demande''

Note : le Nombre d'année Maximum est de 4ans et le Minimum pour une re-signature de contrat pourra être 1an, aucune limite de Salaire.

2 - Chaque équipe disposera de 2 Billets de Signature, 1 Gratuit (Non-échangeable) & 1 Billet Échangeable.

2.1 - Ces Billets vous serviront a re-signer des joueurs de plus de 28ans (28ans non-inclus.) qui leur reste une année de contrat avec votre équipe.

2.2 - Chaque Billet équivaut a signé un seul joueur, vous pouvez notamment accumulé les billets échangeable par la voie d'une transaction (on demande Minimum un 3e choix) si vous avez plusieurs joueur que vous tenez à re-signer.


Les enchères

1 - Lorsqu'un DG met un joueur aux enchères, il ne peut plus le retirer.

1.1 - Le joueur devra rester 24 heures aux enchères avant son transfert.

1.2 - Pendant ce 24 heures les autres DGs de la ligue pourront soumettre des offres au DG qui a mis le joueur au enchère.

1.3 - Lorsque le 24 heures sera écoulé le DG qui a mis son joueur au enchère décide l'offre qui lui plait le plus et celui-ci remporte l'enchère.


Le plafond et plancher salariale

1 - Le plafond salariale est de 71 400 000$

1.1 - Le plancher salariale est de 52 800 000$


Masses salariales

La masse salarial est comptée de la façon suivante:

1 - La masse de chaque équipe est comptée automatiquement avec un logiciel donc s.v.p ne pas critiquer les admins si vous pensez ne pas être bien compté. Dans ce dernier cas, mp à Rusty17 et il regardera le problème avec vous.

1.1 - Vous devez avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe et un minimum de 21 joueur.


2 - Les blessés de moins de 2mois sont comptés dans la masse

2.1 - Les blessés de 2mois et plus ne sont pas comptés dans la masse, ils le seront seulement quand il vont leur rester en dessous de 2 mois avant de revenir dans l’alignement.


Pénalités si Vous n'êtes pas en règle:

Vous avez jusqu'à la prochaine simulation au moment où vous ne respecter pas la masse pour faire vos changements, si le simulateur rentre les trucs et ce n'est pas fait on applique ces règlements;

-Si Après 24h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Meilleur Joueur suspendu pour 5 matchs.
-Si Après 48h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs suspendus pour 5 matchs.
-Si Après 72h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs + Votre Gardien #1 suspendus pour 5 matchs.

* À noter que s'il restais encore des matchs a la suspention a un joueur et qu'il recoit 5 match de suspention dù a votre masse, les 5matchs seront alors ajouter.


Si le problème persiste pendant plus d'une Semaine, on Applique se Règlement :

Le DG est immédiatement congédié car nous considérons que ne pas être capable de gérer sa masse salarial en 7 jours est aussi un signe d’inactivité. Cependant, si vous essayer mais que vous n’êtes pas capable de conclure des ententes, vous n'avez qu'à mp Rusty17 et il va regarder la situation avec vous, vous ne serez donc pas congédié.


Repêchage

1 - Les choix de repêchage seront donné comme cela: 1er choix au dernier au classement et 30eme choix au 1er au classement général.

1.1 - La journée du repêchage sera déterminé quelques jours à l'avance par le simulateur.

1.2 - Si vous ne pouvez pas être présent donnez quelques choix (susceptible d'être encore là lors de votre tour de parler) à Rusty17 pour qu'il puisse sélectionner un joueur à votre place. Si vous ne le faite pas c'est auto-draft.

1.3 - Il n'y aura que les deux première ronde fait par les DGs sur le chat box, Le reste auto-draft.[/u]

Repérage

Chaque équipe pourra dépister 3 Joueurs par Saison !!
Vous m'envoyer un MP a Leblanc
et on vous donne les info Suivante :
- Potentiel
- Constance
- Ceiling : (Excellent, Bon, Moyen, Mauvais.)
- Intérêt pour votre équipe

Cela Favorisera un meilleur repêchage car il y aura plusieur flop et plusieur surprise dans les prochain repechage.
Vous pouvez utiliser votre repérage en tout temps, avant le repêchage bien sur

Gardiens de buts

Les Gardien de But #1 de Chaque équipe ne pourront pas garder le filet plus de 65 Matchs par saison.
Sanction: Réduction de 2 Millions sur la masse la prochaine Saison !!

Les Simulation seront de 10 a 12 Jours, Donc +/- 3 À 4 parties par équipe.

Prévoyez vous deux gardiens fiables!

Le Pourquoi de cette Règle :
- La Valeur d'un 2e gardien augmente en importance.
- Laisse moins de gardien de but dans le club école ou les UfAs.
- Plus réaliste que de goaler 82 Match par Saison.
- Plusieurs 2e gardien ce démarque en jouant une meilleur saison que le #1.

Retraites

1.1 - les joueur qui retraite sont toujours affiché après les séries

2.1 - Un joueur doit avoir 37 ans ou plus (37 ans inclus) pour Retraiter, mais avant de retraiter il doit finir son contrat

3.1 -  Tous joueurs admissibles a la retraite ayant 70 OA ou plus (70 inclus) peuvent re-signer un nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Meilleur Entraîneur-Chef De Tous Les Temps
Meilleur Entraîneur-Chef De Tous Les Temps
avatar

Posts : 20661
Join date : 16/07/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Règlements de la 1NHLS   Jeu 14 Avr 2016 - 19:54

Code de conduite

1- Le respect est de mise.

2- Vous êtes responsable de vos actes. Si vous n'avez pas lu ce qui suit et que vous faites une mauvaise action c'est votre problème.

3- Tous problème vécu par un DG devra être soumis aux admins qui détermineront la marche à suivre.

4- Les dg doivent se mettre un avatar. Si vous ne savez pas comment le faire demandez le aux autres.


Alignement et mouvement de personnel

1- vous devez poster vos alignements dans la section alignement qui se trouve dans la section respective, sans quoi vos lignes se feront automatiquement.

1.1- Vos lignes doivent contenir vos 4 lignes d’offensives, vos 3 paires de défense, votre gardien partant, votre gardien substitut, vos deux lignes de d'avantage numérique (avants et défenseurs) et vos deux lignes de d'infériorité numérique (avants et défenseurs) et Toujours a gauche.

1.2- La stratégie ''Hit and Grind'' ne pourra pas se retrouver plus d'une fois dans votre line up. EHM a un bug lorsque qu'il est plus d'une fois dans votre alignement.

2- Un joueur de plus de 25 ans qui évolue dans la NHL et qui est descendu dans la AHL doit automatiquement passer par le ballotage.

3- Un joueur de moins de 20 ans peut être signé en tout temps durant la saison.

3.1- Si un prospect est signé et retourné dans le junior, il ne pourra plus etre monté professionnel par la suite, le DG devra attendre la fin de la saison en cour.



Le ballotage et rachat de contrat

1.1- On utilisera le ballotage classique qui consiste à lorsqu'on soumet un joueur au ballotage, si jamais il ne se fait pas réclamer pendant 24h, il sera soumis au mineur ou bien il peux décider de partir dans la KHL (Très Rare peut-être 5 joueurs par années surtout pour les russes).
S'il est réclamé et bien l'autre équipe disposera du joueur et de la totalité de son contrat.

1.2- Si jamais vous voulez mettre un joueur au Ballotage, mais que vous ne voulez pas l'avoir non plus dans votre mineur (donc l'envoyer au UFA), S'il n'est pas réclamé et bien a partir de ce moment il sera envoyer au UFA.

1.3- Si vous mettez au ballotage un joueur de 30 ans et + et qu'il n'est pas réclamé, il va directement au UFA alors un envoie AHL d'un joueur de 30 ans et plus amène automatiquement un rachat de contrat.

1.4- Un joueur de 25 ans et moins ne passe pas par le ballotage.



Qui a la priorité lors de la réclamation d’un joueur au ballottage?

Le rang de priorité dépend du moment de la saison ou un joueur est soumit au ballottage. Avant le premier novembre, la priorité est basé sur le classement général de la fin de la saison précédente. L’équipe qui a présenté la pire fiche est alors la première à pouvoir réclamer le joueur.

Tout joueur soumis au ballottage après le premier novembre sera offert en priorité à l’équipe ayant le plus bas ratio de Points au classement/Possibilité de point, de façon à ce que les équipes ayant moins de parties jouées ne soient pas avantagées.

Ceci fonctionne pour toute la saison incluant la pré-saison.

Finalement 1 réclamation par équipe s'il y a plusieurs joueur au Ballotage par tranche de 24h et le ballotage dure 24 heures.


Rachat de contrat

1- Deux (2) Rachat de Contrat par équipe, Joueur AHL et NHL compris. (comprend également la mise au ballotage ce terminant par un rachat de contrat, donc bien lire la section ''Ballotage et Rachat de contrat'' pour en connaitre le fonctionnement.)

2- Seul la première saison d'une nouvelle dynastie sera permis pour Racheter un nombre de joueur illimité.


Blessure Importante

Aussi,
si un joueur a subi une grave blessure (4mois et plus de Blessure) il peut être assigné au club école pour ‘reconditionnement physique’ pour une période ne pouvant pas dépassé 20 jours(2 simulations). Dans un tel cas, le joueur, quelque soit son statut, n’a pas à être soumis au ballottage.

Les échanges

0- Les Personnes qui jugeront les transaction sont les Suivants : Commissaires (2), Président (1) et Juge de transaction (4) pour un total de 7 personnes. Toutes autres personnes n'est autorisé à discuter dans cette section.

1- Les échanges doivent être approuvés par les juges de transaction. Lorsque 4 des juges de transaction émettent la même position sur une transaction celle-ci est soit approuvé ou refusé selon le cas. Si dans le cas ou le jugement donne un score de 3 acception et 3 Refus, la transaction sera Refusé. Il faut une majorité.

1.1- Les DGs impliqué dans la transaction devront désormais indiquer leur masse salariales pour ainsi faciliter le travail des Juges. Un équipe dépassant les limites permise se verra refuser automatiquement sa transaction.

1.2- Les Juges de Transaction devront attendre que les DGs qui transige ont accepté l'échange. En cas de problème de masse où une équipe dépasse le plafond salariale ou tombe en dessous du plancher, la transaction est automatiquement refusée.

1.3- Lorsque vous publiez une transaction avec un autre DG, il est important de vous assurez que le DG de l'équipe adverse accepte votre transaction dans un délais respectif de 24h.

Note: Il y a beaucoup de chose à regarder dans le forum. Alors essayer de penser logiquement à vos transaction. Si vous n'accepteriez pas la transaction si vous étiez l'autre dg, ça ne vaut peut être pas la peine de l'envoyer.


Les Signature U.F.A.

1 - Les demande se font par MP à Vos Agent Respectif

1.1 - Le Minimum d'année de contrat : 1ans. Le Maximum d'année de contrat : 6ans

1.2 - Aucune Limite de Salaire.

1.3 - Vous devez donner le nombre exact d'année et salaire, sinon l'offre ne sera pas tenu pour conte.

1.4 - Les masses devront être indiqué avant et après les signatures, sinon les offres ne seront pas tenu pour conte.

1.5 - Tout agent libre qui signe avec un équipe possède une clause de non-échange jusqu'au 1er Février, cela évite qu'un UFA est signe pour être tout de suite échanger.


Les signatures de joueurs vous appartenant déjà

1 - Il y aura 2 Agent de joueur, dont un pour l'ouest et l'autre pour l'est.

1.1 - Pour les joueur évoluant dans la NHL
vous inscrivez le joueur avec ses statistiques au complet et préciser le contrat offert avec le nombre d'année exact et le salaire.

1.2 - Votre masse salariale devra être indiquer avant et après la signature, Sinon les Agent de Joueur ne tiendront pas en compte vos offre de salaire.

1.3 - L'agent prendra en considération votre demande et négociera un contrat si la somme ou le nombre d'année demandé n'est pas assez bien pour son client (le Joueur).

1.4 - Vous pouvez donner une prolongation de Contrat a des joueur durant la saison, mais aucune baisse de salaire ne devra être émit, seulement après la saison. Nous avons la devise qu'un nouveau contrat durant la saison signifie une recompense a un joueur précis et surtout que nous voulons éviter ques les DG utilise cette tactique pour baisser leur masse salariale.

* Pas de baisse de Salaire avant leur 30 ans.*

Note : le Nombre d'année Maximum est de 6ans et le Minimum pour une re-signature de contrat pourra être 1an, aucune limite de Salaire.

1.5 - pour les Joueur AHL vous pourrez tout simplement indiquer : ''Ce qu'il Demande''

Note : le Nombre d'année Maximum est de 4ans et le Minimum pour une re-signature de contrat pourra être 1an, aucune limite de Salaire.


Les enchères

1 - Lorsqu'un DG met un joueur aux enchères, il ne peut plus le retirer.

1.1 - Le joueur devra rester 24 heures aux enchères avant son transfert.

1.2 - Pendant ce 24 heures les autres DGs de la ligue pourront soumettre des offres au DG qui a mis le joueur au enchère.

1.3 - Lorsque le 24 heures sera écoulé le DG qui a mis son joueur au enchère décide l'offre qui lui plait le plus et celui-ci remporte l'enchère.


Le plafond et plancher salariale

1 - Le plafond salariale est de 74 000 000$

1.1 - Le plancher salariale est de 55 000 000$



Masses salariales

La masse salarial est comptée de la façon suivante:

1 - La masse de chaque équipe est comptée automatiquement avec un logiciel donc s.v.p ne pas critiquer les admins si vous pensez ne pas être bien compté. Dans ce dernier cas, mp à Rusty17 et il regardera le problème avec vous.

1.1 - Vous devez avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe et un minimum de 21 joueur.


2 - Les blessés de moins de 3mois sont comptés dans la masse

2.1 - Les blessés de 3mois et plus ne sont pas comptés dans la masse, ils le seront seulement quand il vont leur rester en dessous de 2 mois avant de revenir dans l’alignement.


Pénalités si Vous n'êtes pas en règle:

Vous avez jusqu'à la prochaine simulation au moment où vous ne respecter pas la masse pour faire vos changements, si le simulateur rentre les trucs et ce n'est pas fait on applique ces règlements;

-Si Après 24h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Meilleur Joueur suspendu pour 5 matchs.
-Si Après 48h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs suspendus pour 5 matchs.
-Si Après 72h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs + Votre Gardien #1 suspendus pour 5 matchs.

* À noter que s'il restais encore des matchs a la suspention a un joueur et qu'il recoit 5 match de suspention dù a votre masse, les 5matchs seront alors ajouter.


Si le problème persiste pendant plus d'une Semaine, on Applique se Règlement :

Le DG est immédiatement congédié car nous considérons que ne pas être capable de gérer sa masse salarial en 7 jours est aussi un signe d’inactivité. Cependant, si vous essayer mais que vous n’êtes pas capable de conclure des ententes, vous n'avez qu'à mp Rusty17 et il va regarder la situation avec vous, vous ne serez donc pas congédié.

PS* vaut mieux être honnête que d'être pénalisé.



Repêchage

1 - Les choix de repêchage seront donné comme cela: 1er choix au dernier au classement et 30eme choix au 1er au classement général. ou sous forme de Lotto (reste a confirmer)

1.1 - La journée du repêchage sera déterminé quelques jours à l'avance par le simulateur.

1.2 - Si vous ne pouvez pas être présent donnez quelques choix (susceptible d'être encore là lors de votre tour de parler) à Rusty17 pour qu'il puisse sélectionner un joueur à votre place. Si vous ne le faite pas c'est auto-draft.

1.3 - Il n'y aura que les deux première ronde fait par les DGs sur le chat box, Le reste auto-draft.[/u]


Repérage

Chaque équipe pourra dépister 3 Joueurs par Saison !!
Vous m'envoyer un MP a Leblanc
et on vous donne les info Suivante :
- Potentiel
- Constance
- Ceiling : (Excellent, Bon, Moyen, Mauvais.)
- Intérêt pour votre équipe

Cela Favorisera un meilleur repêchage car il y aura plusieur flop et plusieur surprise dans les prochain repechage.
Vous pouvez utiliser votre repérage en tout temps, avant le repêchage bien sur


Gardiens de buts

Les Gardien de But #1 de Chaque équipe ne pourront pas garder le filet plus de 70 Matchs par saison.
Sanction: Réduction de 2 Millions sur la masse la prochaine Saison !!

Les Simulation seront de 10 a 15 Jours, Donc +/- 3 À 4 parties par équipe.

Prévoyez vous deux gardiens fiables!

Le Pourquoi de cette Règle :
- La Valeur d'un 2e gardien augmente en importance.
- Laisse moins de gardien de but dans le club école ou les UfAs.
- Plus réaliste que de goaler 82 Match par Saison.
- Plusieurs 2e gardien ce démarque en jouant une meilleur saison que le #1.


Retraites

1- les joueur qui retraite sont toujours affiché dans vos fiche technique (en dessous de votre bannières).



Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la 1NHLS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1NHLS :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: