1NHLS
Yooo !!! Connecte Toi Icitte !!!
1NHLS
Yooo !!! Connecte Toi Icitte !!!
1NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1NHLS

We're Gonna Be The Best!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty17
Meilleur Entraîneur-Chef De Tous Les Temps
Meilleur Entraîneur-Chef De Tous Les Temps
Rusty17


Posts : 20661
Join date : 16/07/2009
Age : 31

Formulaire Inscription Empty
MessageSujet: Formulaire Inscription   Formulaire Inscription Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:04

Propect Be a Pro : a son inscription si le nouveau choisi d'etre un Prospect Be a Pro, il devrais inscrire c stats dans a son inscription (model plus bas dans le formulaire), et dans le formulaire, il stupefie aussi de choisir une équipe dans l'Ouest et une équipe dans l'Est ou il veux joueur, les Agent (R17 et One Emerica) irons contacter ses équipes pour vous négocier un contrat et il vous donnera leur réponse et se sera a toi de décider pour qui joueur ensuite.

Les Prospect e a pro peuvent etre échanger. La Job du Prospect est d'etre actif car a tout les 100 Message il peut monter la coter qu'il veut de 2. lorsque son contract est sur le bord de la fin il peu négocier un nouveau Contract avec son équipe, il devras le signaler au Agent.. Emerica si tu appartien a un équipe de l'Est et a moi R17 si tu appartien a un équipe de l'Ouest.. si tu veux pas resigné et que tu veux tester les UFA.. vous nous le signaler pareil pour que je le dise a votre DG!

Malheurement si le DG ne veux plus de vos service il peux vous mettre au Ballotage ou directement vous racheter votre contrat.. si cela arrive vous aller courtiser un autre équipe...


Nom :
Age :
Meilleur Qualité :
Quel Équipe de l'Est Veux-Tu Jouer ?
Quel Équipe de l'Ouest Veux-Tu Jouer ?


Nom :
Position / 2ieme Position :
Latéral : (Gaucher ou Droitier)

SH = : Shooting 40
PL = Playmaking : 40
ST = Stick Handling : 40
CH = Checking :40
PO = Positionning : 40
HI = Hitting : 40
SK = Skating : 40
EN = Endurence : 40
PE = Penality / Discipline : 40
FA = Face Off : 40
LE = LeaderShip : 40
SE = Strenght : 40

Et vous ajouter 190pts a ses stat

Type :
- Attaquan : (playmaker, Sniper, All-around offensive player, Grinder / Power Forward, Two Way Foward, Goon).
- Défenseur : (Offensif, Défensif, Physic)
- Goal.
Jersey number : (1 a 99)
Height (Pied) :
Weight (lbs.) :
Birthplace : Voici tous les pays disponible : serait le fun de pas juste avoir des canadien
(Canada, USA, Russia, Czech Republic, Sweden, Finland, Belarussia, Slovakia, Norway, Germany, Italy, Australia, Latvia, Ukraine, Slovenia, Switzerland, Poland, France, Japan)


DESCRPTION :

A Propos de Vous !!!



EX :



Nom : Maxim Grenon
Position / 2ieme position : Centre / Right Wing
Lance : Gaucher


SH = : Shooting 50
PL = Playmaking : 50
ST = Stick Handling : 65
CH = Checking :65
PO = Positionning : 40
HI = Hitting : 65
SK = Skating : 50
EN = Endurence : 70
PE = Penality / Discipline : 70
FA = Face Off : 70
LE = LeaderShip : 60
SE = Strength : 40

Jersey Number:15
Height (inches):6"2 po
Weight (lbs.):215 lbs
Birthplace: Chicoutimi, Canada


Je m'appel Maxim Grenon! J'ai commencer a jouer au hockey à l'âge de 4 ans! Déja a cette âge on voyait que j'avais un goût et un potentiel accru pour ce sport! J'ai finalement été repêcher par les saguenéens de chicoutimi, La ville qui ma vue d'ailleur naître et ce fût une joie et aussi une surprise pour moi je m'en rappelerai pour le reste de mes jour!

Ma première année fût difficile, quelques blessure m'ont empêcher de jouer les gens disait que jétait un feu de paille. Puis a ma seconde année déja au camp d'entrainement je réussit a impressionner mon coach Richard Martel qui décida de me placer sur le premier trio! Déja a mes premier match je mis les résultat sur le tableau rammassant 90 points en 70 parties!

A ma secomde année on me nomma Capitaine et encore la je récolta 93 points! La troisième année suite a un tragique accident! je perdît 2 amis très cher a mes yeux et cela m'affecta le reste de la saison! Je réussi quand même a ammasser 30 buts et 53 passes pour 83 points! L'autre saison fût de loin la plus merveilleuse terminant la saison avec 112 points! Je remporta le trophé remis au meilleur joueur du circuit, celui du meilleur buteur et celui du joueur étudiant par excellence! Je réussit aussi a aider mon équipe a remporter le trophé du président ainsi que la coupe mémorial!

1 mois avant le repêchage, en aidant mes grand parents a démménager je me cassa le poignet! Ce qui fit que je ne fût pas repêcher a la séance de sélection du repêchage de plus étant québequois et connaissant les dernière misère du circuit a repêcher je me retrouve cher moi attendant un essaie avec une équipe professionnel!!!







Pour les gardiens

Po = position
Salary = salary
Ctr = contract years left
SH = glove
PL = blocker
ST = pads
CH = agility
HI = hitting
SK = skating
EN = endurance
PE = penalty (tendency to avoid penalties, low for enforcers, high for good guys)
FA = rebounds
LE = leadership (or experience)
St = strength


les cote sont toute a 40 et vous y ajouter 190pts comme pour les attaquan et deff.. c le meme prinscipe sauf que les stat sont diferent


Dernière édition par R17 le Ven 1 Oct 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Inscription
» Inscription
» Bilodeau09 inscription
» ti-bru27 inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1NHLS :: Informations :: Inscriptions :: Be a Pro-
Sauter vers: